Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en toute simplicité
Notre vie en toute simplicité
Publicité
29 janvier 2009

Episode 2 : la gastro !

Après l'épisode 1 de la grippe, voici maintenant l'épisode 2 de la gastro!!

Lundi matin, après avoir mis les chaussures, les manteaux et nous apprêtant à partir à l'école, loulou a brusquement vomit... partout ! et celà a duré toute la matinée !! Heureusement que s'est arrivé à la maison, imaginez dans la rue ou à l'école !! Je suis donc restée à la maison pour m'occuper de mon petit Clément et nettoyer... A 14h, nous sommes allés chez le médecin. Après avoir attendu 1h15 dans la salle d'attente, avoir cotoyer des personnes dans un drôle d'état, et utiliser de très agréables toilettes (berkkk), nous sommes enfin sortis avec notre ordonnance!  Direction la pharmacie et Clément dans mes bras, oh hisse!! A 16h, nous sommes enfin à la maison, loulou va pouvoir se reposer et moi souffler!!!!!! Ce lundi ne fût pas une journée de tout repos!

Mardi, clément a la diarrhée toute la journée malgré les médicaments (immodium et motilium) et est complètement Amorffe. Il a dormit toute la journée.

Mercredi, toujours la diarrhée et encore dormit toute la journée. Je commence a vraiment m'inquiéter. Je lui donne très régulièrement de l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas.

Ce matin, il remange des petites quantités...Ouff son appétit commence à revenir. Et ce soir, il a très bien mangé. J'espere ainsi, qu'il va reprendre des forces et que demain il sera un peu moins fatigué.

Je vous donnerais des nouvelles de Clément demain.

Sur ce, bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité