Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en toute simplicité
Notre vie en toute simplicité
Publicité
9 janvier 2009

Bonne année 2009 !

DSC_0025Que vous souhaiter pour cette année 2009. Et bien une année remplie de joie, de bonheur, que vos projets se concrétisent et que la santé soit toujours là.

Je sens que cette année 2009 va être super, je ne sais pas pourquoi mais c'est ma petite intuition!!! J'ai envie de la croquer à pleine dent!

Mes objectifs pour cette nouvelle année:

- de mettre en route le de bébé 2 !

- d'être toujours autant heureuse avec Clément et mon chéri. De continuer dans la même lancer l'éducation que nous donnons à notre fils et d'organiser son baptême civil.

- de trouver ma voie professionnelle tout en continuant de travailler ( ba oui faut bien des sous sous!). J'aimerais qu'en 2010, n'avoir plus à me poser autant de questions professionnelles.

- de pratiquer une activité artistique: peinture et photographie/ et de partager cette passion avec d'autres personnes, de découvrir pleins d'univers artistiques. Et canalblog c'est pas mal pour ça!

Voici quelques photos du réveillon du jour de l'an.............

jour_de_lan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité