Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en toute simplicité
Notre vie en toute simplicité
Publicité
1 novembre 2008

Grâce aux Vacances de la Toussaint, 1 semaine et demi sans penser aux horaires d'école!!!!

Notre petit loulou est allé passé 1 semaine de vacances j'ai son papi et sa mami, en Savoie. Et oui les vacances de la Toussaint sont arrivées,et avec mon travail, le travail de mon homme, il a bien fallu trouver une solution pour faire garder Clément!!! Au grand plaisir de Clément, papi et de mamie!! Clément aime bien être avec papi et mami car il peut faire presque tout ce qu'il veut!!!Bon j'exagère un peu!!

Voici un petit résumé de cette semaine:

Lundi (premier jour): Quelle drôle de sensation de ne pas avoir notre fiston avec nous!!Lundi soir, tout semble triste sans notre Clément!Romu et moi regardons les photos de notre fiston, d'un air triste: Regarde le...il me semble si loin...Qu'il me manque!!Je décide alors de téléphoner pour prendre des nouvelles, parler à mon petit Biquou. Je me rend vite compte qu'en Savoie, chez papi et mami c'est la fête!!!Clément s'amuse comme un petit fou!!! Mardi, mercredi...Clément s'amuse toujours autant!! Je veux lui parler, entrendre sa petite voix, mais la conversation reste rapide (Monsieur souhaite me parler Mais il ne faut pas que ça dure longtemps: Bonjour maman, je m'amuse bien...tu viens pas me chercher tout  de suite, hein???). Je déculbabilise de l'avoir laissé une semaine!!

Un peu furieuse par l'indifférence de mon fils à mon égard et voyant qu'il s'amuse comme un fou, je décide d'arrêter de me torurer l'esprit par son absence et de profiter de cette semaine qui s'offre à moi!!! J'ai donc agréablement programmé cette semaine, de sorties entre copines, de sorties magasin, d'un petit restaurant avec Chéri(qui en sortant du repas à eu très mal au ventre!!)et de soirées entre amoureux où nous étions libre de faire ce que nous voulions........Hein hein, je ne vous en dirais pas plus !

Samedi matin, nous allons cherher loulou et passer une journée en Savoie, car 1semaine sans notre Clément ça commence à faire long!!

Sur ce, bonne nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité